Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Shigeno [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeno




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature Shigeno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Shigeno [Acceptée]   Candidature Shigeno [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:03

Salut tout le monde, je suis Shigeno IG, je viens faire ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, je vis en Ile-de-France plus précisément dans le 92, à Bourg-la-Reine. Je suis actuellement en seconde et je compte poursuivre mes études dans la section S en 1ère. Sinon, je fais du sport, du badminton, j'adore ça puisque j'en fais depuis 7 ans. Je joue aussi régulièrement sur l'ordinateur ou sur mes consoles.

Quant à mon expérience IG, j'en ai beaucoup quand il s'agit de MMORPG, j'ai joué à beaucoup de jeux comme Flyff, Dragonica, Allods Online (beaucoup sur gpotato ^^), Eden Eternal, Legend of Edda, Wow, S4 League, Minecraft et puis Terra Militaris (le seul sur lequel je joue encore).

J'ai repris Terra Militaris depuis pas loin d'un mois mais j'ai arrêté pendant plus d'un an avant.
J'ai beaucoup d'expérience sur Terra Militaris grâce à mon coach privé : Kabé (merci) mais je ne suis qu'à l'ère féodale. J'ai plus de 11 000 de renommée, tous mes batiments sont au max de leur lvl, j'ai mon monument du héros, j'ai 385 de territoire et il me reste encore à monter mon héros puisqu'il est lvl 35. Je fais prier mes missionaires tous les jours pour étendre mon territoire le plus possible et repousser un mec qui me gène juste à coté de chez moi...

Je veux rejoindre votre guilde car je n'en ai jamais eu, cela me permettrait de pouvoir, premièrement : bavarder in game mais aussi recevoir des conseils (ou éventuellement en donner) et puis faire partie d'une communauté, c'est toujours mieux. Je connais un memebre de la guilde, c'est Kabé, qui m'a donné envie de reprendre le jeu, je le connais IRL.

Je n'ai jamais eu aucune guilde, je joue souvent en solo et c'est pour cela que je tiens à vous rejoindre.
J'ai Skype, TeamSpeak 3 et Mumble et tout le matériel, bref j'ai la panoplie du gamer.

Voilà, c'est tout, en espérant être accepté,

Merci d'avance,

Shigeno
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature Shigeno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shigeno [Acceptée]   Candidature Shigeno [Acceptée] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:12

Salut à toi Shigeno et bienvenue sur notre forum,

Je souhaitais à la base que Kinaro fasse ton recrutement mais au vue de son absence, je vais m'en occuper pour ne pas trop te faire attendre.

Pour le recrutement, je te propose une petite discussion sur Skype pour faire un peu plus connaissance et voir un peu où tu en es au niveau du jeu.

Mon pseudo sur Skype est : goundan_wow.

Si tu as des soucis ou des questions, n'hésites pas à me le dire.


En tout cas, pour l'instant, c'est un +1 de ma part.

Have Fun.

--
Goundan


Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature Shigeno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shigeno [Acceptée]   Candidature Shigeno [Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57

Candidature acceptée.

Petite phase de test d'une semaine pour confirmer ta progression,
mais tout à l'air d'être ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shigeno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shigeno [Acceptée]   Candidature Shigeno [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shigeno [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Acceptée]
» Inscription Mnemesis [Acceptée]
» Candidature de Litania [Acceptée]
» candidature de vidof [Acceptée]
» Candidature de Kabé [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sithis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: