Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Shigeno [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeno




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature Shigeno [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Shigeno [Acceptée]   Candidature Shigeno [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:03

Salut tout le monde, je suis Shigeno IG, je viens faire ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, je vis en Ile-de-France plus précisément dans le 92, à Bourg-la-Reine. Je suis actuellement en seconde et je compte poursuivre mes études dans la section S en 1ère. Sinon, je fais du sport, du badminton, j'adore ça puisque j'en fais depuis 7 ans. Je joue aussi régulièrement sur l'ordinateur ou sur mes consoles.

Quant à mon expérience IG, j'en ai beaucoup quand il s'agit de MMORPG, j'ai joué à beaucoup de jeux comme Flyff, Dragonica, Allods Online (beaucoup sur gpotato ^^), Eden Eternal, Legend of Edda, Wow, S4 League, Minecraft et puis Terra Militaris (le seul sur lequel je joue encore).

J'ai repris Terra Militaris depuis pas loin d'un mois mais j'ai arrêté pendant plus d'un an avant.
J'ai beaucoup d'expérience sur Terra Militaris grâce à mon coach privé : Kabé (merci) mais je ne suis qu'à l'ère féodale. J'ai plus de 11 000 de renommée, tous mes batiments sont au max de leur lvl, j'ai mon monument du héros, j'ai 385 de territoire et il me reste encore à monter mon héros puisqu'il est lvl 35. Je fais prier mes missionaires tous les jours pour étendre mon territoire le plus possible et repousser un mec qui me gène juste à coté de chez moi...