Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Candidature de Kabé [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabé




Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature de Kabé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Kabé [Acceptée]   Candidature de Kabé [Acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Charles, j'aurai 23ans en fin de semaine (youhou!), je suis en région parisienne, et je suis en 4ème année d'étude d'ostéopathie.

J'ai déjà joué il y a environ 1 an à Terra Militaris et je m'étais arrêté à l'ère aristo sans avoir fait beaucoup de pvp (donc le pvp j'y connais pas grand chose!).

Concernant ce nouveau départ, j'ai débuté hier et j'en suis pour le moment à l'ère féodale, et en route le plus rapidement possible vers l'ère aristo! J'ai actuellement 55 territoires et j'espère bien rogner un peu chez certains voisins Very Happy.
C'est Goundan qui m'a proposé de poster une postulation (postuler marche aussi Laughing ), après que l'on ait eu un grand débat sur l'inutilité du Bagoût chez les marchands.

Je dois avoir Skype sur mon ordi mais je l'utilise rarement. Et si je l'utilise je me contente généralement d'écouter. Bien que je puisse parler si nécessaire!

Bon je vais m'arrêter là et j'attends votre réponse avec impatience!

Kabé


PS: J'ai oublié de préciser que je suis un gros geek et que j'ai saigné bien des MMO (diablo 2, guild wars, Aion, ragnarok online et j'en passe...). Mais actuellement mes études et ma copine font que je freine pas mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Kabé [Acceptée] Empty