Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Candidature de Kabé [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabé




Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature de Kabé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Kabé [Acceptée]   Candidature de Kabé [Acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Charles, j'aurai 23ans en fin de semaine (youhou!), je suis en région parisienne, et je suis en 4ème année d'étude d'ostéopathie.

J'ai déjà joué il y a environ 1 an à Terra Militaris et je m'étais arrêté à l'ère aristo sans avoir fait beaucoup de pvp (donc le pvp j'y connais pas grand chose!).

Concernant ce nouveau départ, j'ai débuté hier et j'en suis pour le moment à l'ère féodale, et en route le plus rapidement possible vers l'ère aristo! J'ai actuellement 55 territoires et j'espère bien rogner un peu chez certains voisins Very Happy.
C'est Goundan qui m'a proposé de poster une postulation (postuler marche aussi Laughing ), après que l'on ait eu un grand débat sur l'inutilité du Bagoût chez les marchands.

Je dois avoir Skype sur mon ordi mais je l'utilise rarement. Et si je l'utilise je me contente généralement d'écouter. Bien que je puisse parler si nécessaire!

Bon je vais m'arrêter là et j'attends votre réponse avec impatience!

Kabé


PS: J'ai oublié de préciser que je suis un gros geek et que j'ai saigné bien des MMO (diablo 2, guild wars, Aion, ragnarok online et j'en passe...). Mais actuellement mes études et ma copine font que je freine pas mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Kabé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kabé [Acceptée]   Candidature de Kabé [Acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:32

bienvenu et bonjour à toi Kabé pourrais t-on avoir ton pseudo sur le jeux stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sithis.1fr1.net
Kabé




Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature de Kabé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kabé [Acceptée]   Candidature de Kabé [Acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:53

Ayant scrupuleusement suivi les consignes mon pseudo IG est Kabe, sans accent car on ne peut pas en mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Kabé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kabé [Acceptée]   Candidature de Kabé [Acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:03

Salut à toi Kabe.

Kabé a écrit:
J'ai déjà joué il y a environ 1 an à Terra Militaris et je m'étais arrêté à l'ère aristo sans avoir fait beaucoup de pvp (donc le pvp j'y connais pas grand chose!).

Tu as déjà une petite expérience dans le jeu, donc c'est déjà un point positif : mais j'ai envie de dire que nous avons encore tous beaucoup de choses à apprendre et à faire : Le chemin vers la victoire est encore loin Smile.

Kabé a écrit:

Concernant ce nouveau départ, j'ai débuté hier et j'en suis pour le moment à l'ère féodale, et en route le plus rapidement possible vers l'ère aristo! J'ai actuellement 55 territoires et j'espère bien rogner un peu chez certains voisins Very Happy.

Pour cette semaine, nous demandons à tous nos membres de passer la barre des 5.000 de renommées pour Dimanche 21h : serras-tu à niveau pour cette dâte ?

Kabé a écrit:

PS: J'ai oublié de préciser que je suis un gros geek et que j'ai saigné bien des MMO (diablo 2, guild wars, Aion, ragnarok online et j'en passe...). Mais actuellement mes études et ma copine font que je freine pas mal lol.


En conclusion : c'est un +1 pour moi en supposant une grosse progression de ta part vu le retard que tu as et que nous avons tous.


--
Bonne continuation et à bientôt dans la Guilde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kabé




Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature de Kabé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kabé [Acceptée]   Candidature de Kabé [Acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:11

Oui je ne prétends pas du tout connaitre bien ce jeu, j'en ai saisi les bases.

Pour le moment je viens de dépasser le cap des 5500 de renommée, et j'espère progresser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Kabé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kabé [Acceptée]   Candidature de Kabé [Acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:15

Kabé a écrit:
Oui je ne prétends pas du tout connaitre bien ce jeu, j'en ai saisi les bases.

Pour le moment je viens de dépasser le cap des 5500 de renommée, et j'espère progresser au plus vite.

Bon bein je suis très con Smile GG


Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Kabé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kabé [Acceptée]   Candidature de Kabé [Acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:26

j'approuve son entré aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
https://sithis.1fr1.net
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature de Kabé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kabé [Acceptée]   Candidature de Kabé [Acceptée] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:09

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Kabé




Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature de Kabé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kabé [Acceptée]   Candidature de Kabé [Acceptée] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:51

J'ai postulé dans le jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kabé [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kabé [Acceptée]   Candidature de Kabé [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kabé [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Acceptée]
» Candidature Shigeno [Acceptée]
» Inscription Mnemesis [Acceptée]
» Candidature de Litania [Acceptée]
» candidature de vidof [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sithis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: