Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de lilina [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilina




Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature de lilina [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de lilina [Acceptée]   candidature de lilina [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:53

bonsoir a tous,
je m appelle stephanie alias lilina , j ai 30 ans j habite sur perpignan, je suis actuellement belle maman au foyer ( et oui ca existe!!^^) et je prépare actuellement mon concours d aide soignante
je suis dispo donc quasiment toute la journee mais bon si je ne peux pas me connecter d un ou deux jours je previendrai

J arrive tout juste sur le jeu que j ai connu par mon conjoint qui y joue depuis un temps et qui m a conseillé de venir postuler chez vous car je cherche une guilde dans laquelle j aurai envie de jouer reellement et non pas faire figuration! je ne suis pas la pour ça en meme temps

je joue parrallelement a kingdom of camelot mais j avais envie de jouer a un jeu totalement différent

sinon j ai skype Wink

bonne soiree à vous!!

Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

candidature de lilina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilina [Acceptée]   candidature de lilina [Acceptée] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:24

Nous n'avons pas pris le temps de faire une séance questions/réponses écrite, simplement que l'entretien individuel à trois avec Vidof s'est très bien passé.

Comme dit durant l'entretien, tu fais partis des membres ayant le moins de renommée donc on demande une bonne progression durant ta phase de test.

Bienvenue parmis nous.

Candidature acceptée

On manque de "belle maman" dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilina




Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2012

candidature de lilina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilina [Acceptée]   candidature de lilina [Acceptée] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:53

je vais faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lilina [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilina [Acceptée]   candidature de lilina [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lilina [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Acceptée]
» Candidature Shigeno [Acceptée]
» Inscription Mnemesis [Acceptée]
» Candidature de Litania [Acceptée]
» candidature de vidof [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sithis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: