Forum de la guilde Sithis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sithis

Terra Militaris - Serveur 6 - MMORTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presantation: Valent [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val999




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

Presantation: Valent [Refusée] Empty
MessageSujet: Presantation: Valent [Refusée]   Presantation: Valent [Refusée] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:16

Présentation Valent



Bonjour je m'appelle Valentin j'ai 12 ans et je joue à Terra Militaris depuis trois jours suite à une envie d'essayer les jeux de stratégie autres que : DOFUS,WAKFU auxquels, j'ai beaucoup joué.

Donc j'ai trouvé ce jeu sur : www.2001jeux.com/jeux-de-strategie.html.
Par la suite, je me suis inscris et j'ai commencé.

- Pour l'instant je suis dans l'ére barbare j'ai trois héros(Valent:lvl 17;Gemma:lvl 12;Mullen:lvl 6) et un missionnaire :Antoine lvl 6.
- J'ai pour renommée 1518, j'ai 100/100 de popularités, 39 territoire, j'ai 3649/8160 en population (population active:4511,valeurs des troupes 2872).
- J'ai aussi 10 habitation lvl 6, 1 marché lvl 6, 1 caserne lvl 5, 1 entrepôt lvl 5, 1 atelier lvl 5, 1 prévôté lvl 3, 1 camp d'archers lvl 3, 1 hôtel de ville lvl 8, 1 sanctuaire lvl 3, 1 camp d'entraînement lvl 4, 4 mine lvl 1, 1 mine lvl 4, 3 ferme lvl 1, 1 ferme lvl 4, 1 ferme lvl 2, 3 scierie lvl 1, 1 scierie lvl 3, encore une scierie lvl 4, 1 carierre lvl 4, 4 carierre lvl 1.

Et voila pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me poser des questions.

PS : j'aime la moto, la moto et encore la moto lol! . Mais aussi les chiens et les chats, les films, le quad, la voiture (MINI,LAMBORGHINI,FERRARI,PAGANI,BUGATTI),la psp, la batterie, la guitare, la basse, le rock n'roll, le rap, LES DéLIRES MES POTES (LE PLUS IMPORTANT) et bien sur terra militaris
(je me suis lassée de dofus et wakfu)

C'est Kirasaka qui ma donnée l'information pour la guilde merci j'espère être pris A bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Presantation: Valent [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presantation: Valent [Refusée]   Presantation: Valent [Refusée] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:31

Tout d'abord bienvenue sur le forum,

Avant que d'autres personnes ou moi te posont des questions sur ta candidature,
est-ce que tu peux faire un tour aux tutoriels présents sur le forum et nous dire

- ce que tu en penses ?
- ce que tu as appris ?
- ce que tu souhaites faire dans le jeu pour te développer rapidement ?


Revenir en haut Aller en bas
Kirasaka

Kirasaka


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2012

Presantation: Valent [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presantation: Valent [Refusée]   Presantation: Valent [Refusée] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:39

Jolie présentation , manque d'aucune information merci bien ! Bienvenue a toi dans notre forum =)
Une présentation si détaillé prouve bien que tu à une certaine détermination pour moi ces Ok
Je vais pas te demander de monter a 5000 de renommé pour dimanche car autant tu est pris le week-end mais le plus rapidement possible . Si Goundan et Lilith sont d'accord fixer une date pour sa dans la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Goundan

Goundan


Messages : 299
Date d'inscription : 11/04/2012

Presantation: Valent [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presantation: Valent [Refusée]   Presantation: Valent [Refusée] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:53

Salut Valentin,

Excuses nous si ta candidature prend un peu de temps, mais nous ne t'oublions pas Smile.
J'aimerai avec une petite discussion sur Skype avec toi pour faire un peu plus de connaissance si ça ne te gêne pas.

Pseudo Skype : goundan_wow
Je te laisse m'ajouter et m'indiquer quand tu souhaites faire cette petite réunion.




En espérant que tu progresses bien dans le jeu.
--
Goundan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presantation: Valent [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presantation: Valent [Refusée]   Presantation: Valent [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presantation: Valent [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [Refusée]
» Candidature Fadela [Refusée]
» Canditature de baltazar [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Sithis :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: